placements particuliers

L' argent qu'on parvient à mettre de côté mérite d'être mieux placé que ça...

Le vieillissement de la population et le faible taux d’activité des plus âgés mettent sous pression le système de pension légale... Tout le monde se sent de moins en moins protégé à cet égard et ressent la nécessité de se constituer un complément de pension. Vous avez alors le choix parmi une large gamme qui peut être subdivisée en plusieurs catégories

Nos catégories de placements destinés aux particuliers:

Epargne fiscale

Epargne pension et épargne à long terme
L’épargne-pension et l'épargne à long terme se construisent sur des versements effectués régulièrement pendant une période prolongée. L'heure de la retraite arrivée ou en cas d'un éventuel décès, elles vous permettent de jouir d'un capital confortable et contribuent au maintien du niveau de vie de votre famille. Enfin, pendant la période de souscription, vous bénéficiez d'un avantage fiscal allant jusqu'à 30 % sur les versements effectués.

PLCI/EIP
Vous pouvez souscrire à une EIP (Engagement Individuel de Pension) ou une PLCI (Pension libre Complémentaire pour Indépendants).
Revenez vers nous pour étudier quel plan vous correspond le mieux, selon votre statut.

Epargne non fiscale

La branche 21.
Elle offre un taux garanti avec, au minimum, le remboursement de la réserve en cas de décès.

La branche 23.
Un type d’assurance vie plus récent où la prime est transformée en unités ou fractions d’unités de fonds qu’offre la compagnie d’assurance. Pour connaître la valeur du contrat, à un moment donné, il suffit de multiplier le nombre d’unités par la valeur d’inventaire du fonds. Un véritable placement, transmissible en cas de décès.

meilleure assuranceSuivez l'actualité HDA sur     -